Avec Baqio, la ressaisie des commandes Plugwine, c’est fini.

Publié par

Utilisez-vous Plugwine, la plateforme de vente de vins en ligne qui vous permet de déléguer la logistique et d’être présent sur plusieurs canaux de vente ?

Si vous lisez cet article, vous avez certainement déjà un compte Plugwine ou êtes intéressé.e.s pour en créer un. Le site fourni de nombreux avantages et semble être une bonne alternative e-commerce pour vendre son vin en ligne.

Comment cela fonctionne lorsque vous possédez déjà un logiciel de gestion commerciale viticole ?

Aujourd’hui, vous vous connectez à la plateforme Plugwine, y gérez vos commandes et retrouvez les coordonnées de vos clients. Il vous faut ensuite réintégrer ces informations dans votre processus habituel de gestion des commandes et dans votre outil de gestion des clients (CRM). 

Vous voilà alors un moment assis devant votre ordinateur, à retranscrire vos ventes et enregistrer vos nouveaux clients. Cela vous prend du temps et ne vous met pas à l’abri d’une erreur de ressaisie. 

Nombre d’entre-vous nous ont sollicité et nous savons qu’il vous tardait de pouvoir dire adieu à cette tâche chronophage !

Quelle solution avons-nous développé ?

Baqio vous permet désormais d’importer vos clients et vos commandes Plugwine dans votre logiciel de gestion commerciale. Exportez vos fichiers depuis votre compte Plugwine, et importez-les dans le menu dédié de Baqio. C’est simple et rapide !

Combien d’heures de travail gagnées à la clé ? Faites-nous part de votre expérience !


Vous êtes déjà client Baqio ?

Retrouvez l’article de notre centre de documentation en ligne.

Vous n’êtes pas encore client Baqio ?