Revue de presse – Réussir Vigne : « Baqio, le logiciel de gestion qui facilite la vie des viticulteurs »

Publié par

Il y a quelques semaines, nous nous rendions au cœur de la Bourgogne pour tourner une vidéo de présentation de Baqio, logiciel de gestion commerciale 100% web spécialisé vin et alcool.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, ces quelques mots dressent, somme toute, bien le portrait de notre logiciel :

« Parmi ses atouts, sa souplesse. Le logiciel peut être utilisé depuis n’importe quel terminal, tablette ou smartphone, en tout lieu. Son interface intuitive et simple facilite l’accès à ses services »

Dorothée Briand, Réussir Vigne, 14 mars 2022

Alors que la taille de la vigne battait son plein, Sylvain (co-fondateur et directeur technique de Baqio) retrouvait la journaliste Dorothée Briand (groupe Réussir Agra) à Mimande, sur la Côte de Beaune.

Au sein de cette fameuse région viticole, nous nous sommes arrêtés une journée chez l’un de nos clients vignerons : le domaine ARMAND HEITZ. Il est toujours très important de voir comment Baqio est utilisé sur le terrain, avoir le retour direct des utilisateurs, et comprendre les problématiques de chacun.

On vous laisse découvrir leur témoignage :

Vidéo de présentation du logiciel de gestion commercial spécialisé vin et alcool Baqio, produite par Réussir Vigne en mars 2022.

Nous avons proposé de tourner cette vidéo au domaine viticole ARMAND HEITZ, en Bourgogne, pour plusieurs raisons. Ce domaine de renom gère ses multiples activités via Baqio : production de vin de différentes appellations, négoce, polyculture élevage et maraichage permaculturel. L’équipe est grande, installée sur plusieurs sites. Et leur utilisation de Baqio est complète. Par ailleurs, nous aimons beaucoup les valeurs véhiculées par le domaine. Il nous semblait donc intéressant d’entendre les témoignages d’Armand Heitz (vigneron) et Mathieu Monget (responsable développement du domaine).

Nous les remercions pour leur chaleureux accueil !

Et si vous ne connaissiez pas encore Baqio mais que cette vidéo vous a convaincu, contactez-nous pour que nous fassions connaissance :